Grand PianO Festival : appel à candidature pour des food-trucks

La Mairie d’Orléans recherche des solutions de restauration sur le site du Campo Santo pour les 28 et 29 juin.

Grand Piano Festival

Grand PianO Festival : appel à candidature pour des food-trucks

Du 26 au 30 juin 2024, la mairie d'Orléans organise la seconde édition du « Grand PianO Festival ». Pendant cinq jours, pour marquer le début de l’été, ce rendez-vous culturel à savourer partout en ville, mettra en scène le piano dans toute sa diversité.

Il est recherché des solutions de restauration sur le site principal du festival, le Campo Santo pour les 28 et 29 juin. Entre 1000 et 4000 spectateurs y sont attendus chaque soir.

Pour candidater, merci de bien vouloir adresser au plus tard le 26 avril – 12h00, dernier délai de rigueur à julien.huguenin@orleans-metropole.fr

Télécharger l'avis :

Avis de publicité pour une autorisation d’occupation temporaire du domaine public concernant des « Food Truck »