Projet d’aménagement du Val Ouest

Modalités de mise à disposition du dossier de concertation préalable.

Urbanisme - Habitat

Projet d’aménagement du Val Ouest

Le dossier de concertation préalable à l’aménagement du Val Ouest est mis à disposition du public du 17 octobre au 14 novembre 2016 selon les modalités suivantes :

En Mairie de proximité Saint Marceau, 57 rue de la Mouillière aux jours et heures habituels (sauf jours fériés): Les lundis de 14h00 à 17h00,  du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, les samedis  de 9h00 à 12h00

Il sera également consultable sur ce site pendant la même durée.

Les remarques pourront être consignées dans les registres prévus à cet effet dans le lieu cité ci-dessus ou adressés par courrier à l’adresse suivante : Centre Municipal, 1 place de l’Etape 45040 Orléans Cedex ou via le site http://www.orleans.fr/contact.htm.

A l’issue de cette période, le Conseil Municipal de la commune délibèrera sur le bilan de la concertation.

Dossier de consultation